Légion SpecNostra _ Aion.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation SpecNostra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donkey
Fondateur
Fondateur


Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 25

MessageSujet: Présentation SpecNostra   Sam 20 Déc - 21:46


SpecNostra



Donkey était un petit enfant comme les autres. Il avait un sens aigüe de l'exploration et adorait profiter des vastes paysages du monde de lumière. C'est ainsi qu'il grandit au sein de son village, entouré de son groupe d'amis, autour d'un monde vaste et merveilleux. Un jour, alors que celui-ci s'aventurait à l'ouest de son village, il remarqua une zone désertique. Pourquoi une telle zone alors que les conditions étaient propices au développement des végétaux. Ainsi, Donkey s'aventura ,avec ses amis, dans cette zone qui paraissait bien étrange. Alors que les recherches s'avéraient être vaines, le groupe d'amis décida de faire demi-tour. Ils avaient tout de même passé une bonne après midi. Une atmosphère étrange commençait à s'installer, mais personne ne sembla le remarquer. Le temps passait et nos aventuriers n'avaient toujours pas rejoins les terres bénies par le soleil. Bien qu'habitué au soleil, celui-ci semblait être plus fort que d'habitude. Nos amis décidèrent de faie une pause et de s'abreuver autour d'un point deau. Une fois déshaltéré et reposés, nos amis continuèrent leur chemin. Mais le retour s'emblait bien plus long que l'aller. Donkey ressenti à nouveau cet atmosphère étrange, il décida de prendre les initiatives du groupe qui désespéré n'avait d'autre choix que de suivre leur leader. Donkey se fia donc à son instinct. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrenent face une énorme cristal. Ce cristal aux allures tranchantes, reluissait de plus belle et envoûtait littéralement l'atmosphère. attiré par le cristal Donkey fini par le toucher. Un énorme jet de lumière jailli du cristal éblouissant ainsi tout le groupe. Donkey se sentir léger, plsu léger que l'air. Mais ne tarda pas à s'évanouir comme le reste de son groupe.
Au matin, Donkey se réveilla dans son lit, tout ce qu'il avait vécu n'aurait été qu'un rêve? A leur habitude le groupe d'amis se réunit autour de la fontaine. Il leur parla de son rêve mais personne ne s'embla réagir à son récit. Quelques jours plus tard, celui-ci appri qu'un groupe de Daevas étaient passé dans son village. Les Daevas étaient les puissants guerriers de la cité Elyséenne. Nombreux sont les récits racontant leurs exploit lors de magnifiques et sanguinaires combats contre les Balaurs.
Quelques années plus tard, Donkey était gravement malade. Une force le rongeait de l'intérieur, il était impuissant face à cette maladie et aucun médecin de pouvait le guérir. Sa famille décida d'envoyer une lettre à la sublimissime capitale, Sanctum, histoire de recevoir l'aide de puissant Deavas guérisseurs pour sauver l'enfant du village. Ainsi quelques jours plus tard un magnifique Daevas arriva. Ses cheveux blond resplendissaient et ses yeux bleus brillant comme la plus pure perle des océans faisaient chavirer le coeur de toutes les jeunes filles du village. Après quelques sorts de soin époustanfflant aux yeux du village, Le Clerc décida d'emmener l'enfant avec lui.
Pendant le voyage jusqu'à Sanctum, le Clerc lui raconta quelques une de ses aventures qui émerveillaient l'enfant. Ainsi, Donkey se retrouva à Sanctum. Bien qu'on lui avait parlé de cette ville auparavant, tout ce qui lui avait été dit semblait bien peu par rapport à la réelle beauté de cette cité. L'Homme lui expliqua qu'il devait aller voir une de ses amies avec lequel il pourrait beaucoup apprendre. Cette amie s'apelait Arcâna et c'était une des plus grandes magiciennes de tout le monde des Daevas.
Donkey rencontra Arcâna pour la premièer fois, il fut éberlué face à la beanté de cette femme. Jamis auparavant il n'avait ressenti cela. Arcâna l'emmena dans sa maison situé au nord-est de Sanctum. La maison semblait modeste et il y avait plein de vieux grimoires sur les étagères. Arcâna expliqua à celui-ci que elle aussi, tout comme le Clerc, était une Daevas mais que ses pouvoirs étaient bien différents. Elle, était une sorcière pouvant envoyer des sorts destructerus grâce à la magie mais ne pouvait pas soigner. Elle lui expliqua aussi, que sa maladie n'était pas vraiment une maladie. Son énergie spirituelle renfermait depuis des années finissait tout simplement apr s'exprimer. Si cette énergie n'était pas maîtriser, cela pouvait être dangereux pour son posseseur. Il compri enfin qui lui aussi avait des pouvoirs, c'était un Daevas.
Donkey tout comme Arcâna avait la puissance magique et l'intelligence, c'est pour cela que Arcâna lui enseigna la voie de Sorcier. L'entraînement fut rude mais efficace, le jeune mage progressait très vite.
Quelques années plus tard, il fut prêt pour aller au combat. Vaincre la race ennemie, les Balaurs. Accompagné d'Arcâna et d'autres Daevas, Le Sorcier s'engagea dans la Grande Guerre contre les Balaurs.
Un jour, Donkey appri que leurs Dieux avaient décider de négocier une paix avec les Balaurs. Il ne compris pas ce choix, pourquoi après tant de sang perdu se résigner à une paix qui ne sera qu'illusion. Ainsi le noble Socier pri son envol au milieu des Terres des Abysses. Grâce à sa puissance il terassa quelqes Balaurs mais certiasn lui résistaient encore. De plus certains Daevas de la faction ennemie semblaient plein de haine envers les Elyséens. Il ne pouvait pas supporter cela, c'est ainsi qu'il décida de créer une légion. La léginon SpecNostra. C'était son dernier espoir. Il invita quelques Elyséens qui tout comme lui brûlaient d'envie de teraser les Balaurs, de conquérir la Terre es Abysses et de montrer leur puissance face aux Asmodéens.
C'est ainsi que la légion SpecNostra fut créée .....


Pour résumé, cette Légion prône l'entraide et le PvP.
Ainsi nos objectifs sont principalement de contrôler une forteresse, aller voir nos amis asmodiens grâce aux portails. Semer la terreur dans les Abysses et posséder "le héros Asmodien". De plus tout ce qui est loot devra être donné à la Légion pour rendre nos membres plus forts. (rien d'extraordinaire en somme Suspect )

Faction : Elyséens
Serveur : ???????

Voilà pour la petite présentations des SN, si vous avez des questions à poser n'hésitez pas à créer un topic pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://specnostra.taguilde.net
 
Présentation SpecNostra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion SpecNostra :: BIENVENUE CHEZ LES SN :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: